Accueil > La Glace > La glace en paillettes pour particuliers et professionnels

cliquez sur les images pour les agrandir

La glace en paillettes pour particuliers et professionnels

La glace paillette, aussi connue sous le nom de glace écaille, est celle que l’on trouve sur les étals des poissonniers, et parfois des bouchers, des traiteurs, des maraîchers …

 

Quel intérêt pour un particulier ou un professionnel qui n’a rien de comestible à vendre ? Lors d’un événement familial, d’une réception ou d’une grande manifestation, vos réfrigérateurs sont très vite débordés par toutes les denrées que vous y entreposez. Comment stocker ce qui ne rentre pas dans le frigo ? En utilisant de la glace paillette !

 

Mise en place dans une caisse isotherme, la glace paillette rafraîchit vos bouteilles et victuailles de longues heures durant. Suivant la taille du conteneur, vous pourrez stocker entre 15 et 60 bouteilles de 75cl, ou entre 40 et 200 cannettes de soda, de jus de fruits ou de bières.

 

La glace écaille est très fine, ce qui lui permet d’enrober les bouteilles et de les refroidir très rapidement. Sur un buffet, elle donne de l’allure à vos présentations, comme par exemple vos plateaux de fruits de mer.

 

La glace paillette est vendue en sacs de 20 kg.

Fiche technique
RSS non
Contactez-nous

Ce produit vous intéresse ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 05 56 04 74 07
  • Par email :